Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
30 janvier 2008

Yaourtophile honteux

Paris, le 30 janvier 2008

Madame, Monsieur,

Je viens de terminer ma cure de GERMINIA et pour cela, j’avais acheté 4 lots de 4 yaourts de saveurs diverses : mangues, figues, muesli et rhubarbe.

Je souhaite obtenir leur remboursement car je n'en suis pas satisfait.

Dès mon adolescence, j’ai su que j’étais attiré par les yaourts. Au début, j’en mangeais un par jour, puis deux puis… ma mère m’a surpris et elle n’était pas d’accord avec cette consommation croissante car selon elle « Dis-donc, faut se calmer un peu, eh oh, c’est pas donné, les yaourts !!! ».

Après une scène un peu pénible en public devant mes soeurs et même un voisin qui était présent par hasard, nous avons convenu que je mangerais un yaourt le matin et basta !

Quand j’ai découvert la proposition de cure GERMINIA, au début celà m’a rappelé cette longue discussion un peu humiliante… et puis finalement je me suis dit que c’était le moment d’exorciser mes vieux démons et j’ai planifié d’acheter régulièrement les lots de yaourts nécessaires à la cure.

J’avais décidé d’une date pour le début de la cure et je m’y suis tenu ; ça commençait bien.

Le premier jour, à 7h45, j’ai goûté le GERMINIA à la rhubarbe… j’y ai pensé toute la journée et je n’ai plus rien avalé tellement son parfum emplissait ma bouche.

J’avais l’impression d’avoir une tige de rhubarbe entre les incisives !

Le lendemain à la même heure, j’ai essayé le muesli… j’en ai eu plein les dents jusqu’au midi.

Bon, là j’ai mangé quand même, j’avais trop faim. Et l’après-midi, ça allait, je ne sentais plus vraiment le goût du GERMINIA.

Dans les jours qui ont suivi, j’ai acheté les GERMINIA aux figues puis aux mangues et je me suis toujours brossé les dents juste après.

La journée s’est bien passée mais ma mère m’a appelé et m’a dit que se brosser les dents après un yaourt enlevait tout l’intérêt nutritif. Je ne sais pas si je dois la croire…

C’est décevant de toute façon.

J’ai tenu 16 jours, je ne sais pas par quel miracle. Où est le progrès ?

2284021

Publicité
Commentaires
C
J'adore celle là!<br /> C
Publicité