Lamballe, le 25 décembre 2007

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de mon paquet de 25 sticks de café soluble EXTREMEMENT EXTREMO de CARTE BLANCHE car je n'en suis pas satisfait.

Je passe toujours les fêtes en famille en Bretagne et c'est à chaque veillée la même angoisse : comment faire pour que tous ne s'endorment pas avant minuit ?

En effet, ma soeur Catherine est infirmière de nuit, mon autre soeur Nathalie est insomniaque et son concubin Christian est gardien de parking privé.

Enfin la benjamine Manoëlle est étudiante et elle révise toujours après minuit (soi-disant, elle retient mieux quand tout est calme...).

Quant à mes parents, ils se couchent en général vers 18h30.

Nous avons donc l'habitude de boire tous ensemble du café à l'apéritif le soir de Noël, puis de continuer à en boire tout au long de notre repas.

Avec les huitres ou le fois gras, c'est un peu spécial les premières fois mais on s'y fait très bien !!!

Cette année, ma mère ne se sentait pas le courage de préparer les 3 thermos de café habituelles donc je lui ai offert, un peu en avance, un paquet de 25 sticks de café soluble EXTREMEMENT EXTREMO de CARTE BLANCHE. Elle était aux anges...

Elle l'a préparé d'un coup et nous en avons bu et rebu toute la soirée mais quand la dinde est arrivée, mes 3 soeurs avaient déjà le nez qui piquait dans leur assiette et dodelinaient de la tête.

Elles n'avaient même pas fini leur farce qu'elles dormaient toutes profondément.

Bref, votre café n'est pas mauvais (quoi qu'un peu fade) mais il manque singulièrement de caféine et nous, dans notre famille, c'est surtout ce qu'on attend d'un café.

preuve_caf