Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
16 novembre 2007

Mieux vaut oublier le cadeau d'anniversaire !

Paris, le 16 novembre 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté une brosse à dents Octal P Sonar et je vous demande de me la rembourser car je n'en suis pas satisfait.

C'est un ami messin avec lequel je faisais les courses lundi dernier à l’AMAC qui me l'a fortement suggérée.

Lui-même a tenu à en acheter une pour l’anniversaire de sa mère.

Finalement, devant ma déconvenue, il a oublié de le lui souhaiter et de lui offrir son cadeau ; ce qui valait mieux.

Précisément, lorsque j’utilise la brosse à dents Octal P Sonar en mode vibrant, je ressens fortement les pulsations jusque dans mes cloisons nasales. Ce n’est pas un peu dangeureux ?

En tout cas, c’est très pénible et j’ai développé une sinusite subite… depuis, je me mouche sans cesse…

Et sans le mode vibrant, les poils sont durs, si durs… rêches comme une crinière de cheval ou de jument.

Vous avez déjà essayé de vous brosser les dents avec une crinière de cheval ou de jument ?

Moi jamais ; mais j’ai vraiment eu l’impression de vivre une expérience similaire en utilisant la brosse à dents Octal P Sonar sans la faire vibrer.

Je ne souhaite plus jamais connaître cela. Je ne m’en servirai plus.

preuve

Publicité
Commentaires
K
Je n'en ai jamais eu besoin encore mais c'est tellement drole que je vais conseiller la lecture d'un billet chaque jour a quelqu'un que je connais! Merci pour votre humour! ;)
L
T'es à la masse, j'adore.<br /> <br /> T'es pas déjà passé à la télé ?<br /> <br /> Non parce que si c'est pas le cas, je te demande de me faire une lettre de remboursement de ma taxe tv (oui chez nous on paie une taxe pour regarder la télé)
E
Excellent ce blog, vraiment !!<br /> <br /> Eve, qui a la flemme de faire ses emandes de remboursements mais qui va reconsidérer la question (et qui est messine qui fait ses courses à ATAC le lundi...)
J
Cher Monsieur,<br /> <br /> Ayant fait une lecture attentive de votre blog, je me permets de vous signaler le fait suivant :<br /> <br /> Depuis tout jeune, j'ai une salivation assez importante. <br /> <br /> Cela m'a d'ailleurs posé plusieurs problèmes, vous vous en douterez, notamment, je m'en souviens très bien, chez un dentiste qui a bien faillit refuser de continuer à me soigner si je ne faisais pas en sorte de stopper ces inondations buccales permanentes.<br /> <br /> Avec le recul, je comprends qu'il avait certainement peur d'une possible électrocution.<br /> <br /> Finalement, il y a quelques années, j'ai réussit grâce à un traitement conseillé par mon père (lui même également atteint de ce handicap), à stabiliser ma production salivaire. Cela a changé ma vie, j'ai même pu me marier.<br /> <br /> Eh bien, sachez qu'à la lecture de votre blog, donc, je riais tellement qu'un filet de bave est tombé sur mon clavier.<br /> <br /> Afin d'éviter tout incident électrique ou mécanique, je me suis empressé de nettoyer, j'ai même dû démonter les touches "double v" et "iks" de mon clavier afin de les mettre à sécher sur mon radiateur, vous remarquerez d'ailleurs qu'elles y sont toujours et que je ne peu(iks) les utiliser actuellement.<br /> <br /> Heureusement pour moi, ces lettres me servent très peu.<br /> <br /> C'est vraiment dommage, je prenais beaucoup de plaisir à la lecture de votre blog et cet incident m'a ramené plusieurs années en arrière, à une époque que je ne souhaitais plus jamais revivre.<br /> <br /> Vous m'avez rendu malheureu(iks), mon (double v)eek-end est fichu, je vais me coucher.
Publicité