Paris, le 16 novembre 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté une brosse à dents Octal P Sonar et je vous demande de me la rembourser car je n'en suis pas satisfait.

C'est un ami messin avec lequel je faisais les courses lundi dernier à l’AMAC qui me l'a fortement suggérée.

Lui-même a tenu à en acheter une pour l’anniversaire de sa mère.

Finalement, devant ma déconvenue, il a oublié de le lui souhaiter et de lui offrir son cadeau ; ce qui valait mieux.

Précisément, lorsque j’utilise la brosse à dents Octal P Sonar en mode vibrant, je ressens fortement les pulsations jusque dans mes cloisons nasales. Ce n’est pas un peu dangeureux ?

En tout cas, c’est très pénible et j’ai développé une sinusite subite… depuis, je me mouche sans cesse…

Et sans le mode vibrant, les poils sont durs, si durs… rêches comme une crinière de cheval ou de jument.

Vous avez déjà essayé de vous brosser les dents avec une crinière de cheval ou de jument ?

Moi jamais ; mais j’ai vraiment eu l’impression de vivre une expérience similaire en utilisant la brosse à dents Octal P Sonar sans la faire vibrer.

Je ne souhaite plus jamais connaître cela. Je ne m’en servirai plus.

preuve