Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 juin 2007

Plus noir que noir...

Paris, le 18 juin 2007

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mon paquet de MEGA CHOIX « secrets d'ici » acheté il y a 10 jours car je ne suis pas satisfait de sa dissolution.

Depuis quelques années, ma fille Améliane de 16 ans se donne un style et ne jure plus que par le noir.

En fait, elle est vraiment maniaque, elle me harcèle et trouve que le noir de ses vêtements n’est jamais assez profond.

Ma hantise, c’est que je n’arrive pas à obtenir un noir absolu depuis que j’utilise MEGA CHOIX « secrets d'ici ». Il reste des taches blanches minuscules.

Améliane, toujours râleuse quand elle m’adresse la parole, m’a fait remarquer que ce sont des restes de lessive.

J’ai été décontenancé mais je dois reconnaitre qu’elle a raison et je n’utilise dès à présent MEGA CHOIX « secrets d'ici » que pour le linge blanc.

J’espère que je trouverai un jour le produit qui me garantira qu’Améliane sera satisfaite du noir de ses habits mais en tout cas, ce n’est pas MEGA CHOIX « secrets d'ici » car sa dissolution n’est ni complète, ni constante !

Publicité
Commentaires
Publicité