Paris, le 18 juin 2007

Madame, Monsieur,

Je viens d’acheter un flacon d’ASAM Professional MEGA MAYER (cf. les preuves ci-jointes) et je vous demande de me le rembourser car je n’en suis absolument pas satisfait.

C’est ma soeur Emmanuelle qui m’a poussé à l’acheter à cause de son chien Titeuf.

Il est trop gentil, il n’ose pas dire « non » de peur de blesser et il mange tout ce qu’on lui donne. Même quand il n’aime pas il se force (sushis, camembert, navets, nourriture pour chat…).

Le problème c’est qu’ensuite il vomit tout, et comme s’il ne voulait pas qu’on le sache, il se cache dans des endroits impossibles à découvrir.

Le mois dernier, il a vomi derrière le frigo (pour ça, il a du déplacer le frigo en le tirant en arrière sur un mètre puis il l’a remis en place au centimètre près !).

Mais évidemment, 2 jours après ça ne sentait pas la rose dans la cuisine…

J’ai mis 3 semaines à comprendre d’où ça venait et quand j’ai trouvé, il y avait des morceaux de sushis incrustés partout sous le frigo.

J’étais désespéré.

C’est alors ma soeur, la maîtresse de Titeuf, qui m’a parlé d’ASAM Professional MEGA MAYER en me disant que c’était parfaitement adapté à mes soucis.

J’ai couru l’acheter aussi vite que j’ai pu, j’ai même failli avoir un accident !

Aussitôt rentré, j’ai répandu l’ASAM Professional MEGA MAYER sur les taches, sans lésiner sur la dose au-dessus des plus noires et j’ai attendu une heure.

J’ai rincé à l’eau bouillante, puis tiède, puis froide. Sous la mousse, j’ai vite vu que les taches ne partaient pas…

J’ai donc recommencé une fois, deux fois… jusqu’à ce qu’il ne reste plus une seule goutte d’ASAM Professional MEGA MAYER mais malheureusement, tout celà n’a eu pour conséquence que de me fatiguer à bouger sans cesse le frigo.

Depuis, je l’ai définitivement remis à sa place, mais les taches sont toujours là, dessous, invisibles mais tellement présentes...

J’y pense dès que je rentre dans la cuisine, surtout quand je prends quelquechose dans le frigo, ça me mine !

preuve_titeuf