Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
30 mai 2007

Sal@#&$rie de savon

Paris, le 1er juin 2007

Madame, Monsieur,

Je viens d’acheter un lot de 4 savons LE RAT crême Allo Vela (cf. les preuves ci-jointes) et je vous demande de me les rembourser car je n’en suis absolument pas satisfait.

Il n’a plus le goût du savon. Résultat : mes enfants prennent de mauvaises habitudes ces derniers temps en disant de plus en plus de gros mots !

Et pourtant, ce n’est pas avec la télévision qu'ils les apprennent car ils ne peuvent la regarder que une heure par semaine (une heure par jour pendant les vacances scolaires). Donc ça vient peut-être de l’école…

Bref, dès que j’entends un vilain mot, direction la salle de bain pour un lavage de bouche au savon !

Avec mon savon habituel, tout se passait bien.

Mais depuis que j’ai adopté le savon LE RAT crême Allo Vela, on dirait que ça les amuse de me provoquer.

L’un après l’autre, ils se traitent de noms d’oiseaux (pour rester poli) et quand je les menace de l’habituel passage au lavabo, ils sourient de gourmandise.

En effet, depuis je l’ai compris, avec le savon LE RAT crême Allo Vela, ce n’est plus du tout une punition, c’est une récompense !!! Un comble…

Son parfum, son goût, sa texture… ce n’est plus un détergent : le savon LE RAT crême Allo Vela est presque une friandise et par conséquent, il ne remplit plus du tout son office qui est de laver au sens propre comme au sens figuré.

J’ai fini par racheter du savon de Marseille, lui au moins il lave tout et ne me décevra jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité