Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
7 mai 2007

Visite médicale gratuite

Paris, le 22 mai 2007

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mes 4 lots de 4 yaourts REACTIA car je n'en suis pas satisfait.

C’est pourtant le médecin scolaire de ma fille qui me les avait conseillés lors du contrôle annuel de janvier.

En effet, je profite toujours de la visite médicale de mes enfants pour demander quelques conseils, c’est toujours intéressant d’avoir plusieurs avis gratuits concernant l’accélération du transit.

D’ailleurs, c’est un chauffeur de bus, entendant ma conversation comme toujours un peu animée avec mon collègue Davino, qui m’a parlé précisément de la cure de 16 jours d’essai et là, j’ai couru chez Frangris pour acheter les 4 lots de 4 yaourts REACTIA.

Finalement après ces 16 jours, je dois dire que je ne vois aucune amélioration.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais je note tout sur un petit cahier que l’apporte aussi en vacances, on ne sait jamais.

Depuis le début de la cure, je n’y ai écrit que 3 fois… ce qui est tout à fait dans ma moyenne, ni plus, ni moins.

Ce n’est pas le vrai changement.

Publicité
Commentaires
Publicité