Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
1 mai 2007

La pauvre Westie a été os-tra-ci-sée

Paris, le 1er mai 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté la semaine dernière un paquet de lessive LA LOUTRE EXPERTE et je souhaite obtenir son remboursement car je n'en suis pas satisfait.

Je garde souvent mes petits neveux le mercredi soir et la semaine dernière, ma nièce Westie est arrivée avec son petit haut tout crasseux.

Ma soeur m’a dit de ne pas y toucher : elle a si peur que j’abime ses vêtements que je ferais presque exprès de les faire déteindre… mais non, je me suis ressaisi et j’ai fait une lessive douce en utilisant pour la première fois 2 tablettes de mon paquet de lessive LA LOUTRE EXPERTE.

Le jeudi matin, j’ai mis son petit haut à Westie et elle est partie à l’école en R.E.R. à 7h30 environ.

A 8h15, sa mère recevait un coup de fil de la directrice de l’école sur son portable : elle devait immédiatement venir chercher Westie qui était en quarantaine car elle était soi-disant infestée de poux !!!

En arrivant sur place, sa mère s’est rendue compte que le petit haut de Westie était constellé de points blancs que la maîtresse avait pris pour des lentes.

Vous aurez compris que les tablettes de lessive LA LOUTRE EXPERTE ne s’étaient pas dissoutes complètement : tout mon linge était à relaver…

Sur le blanc, je ne m’en étais pas aperçu mais sur le petit haut marron de Westie, on ne voyait que ça, je ne sais pas comment cela m’a échappé.

Bref, ma soeur a du expliquer à la maîtresse de Westie que c’était un énorme malentendu.

Néanmoins, l’école a demandé à ma soeur de garder sa fille à la maison jusqu’à la fin de la semaine.

Le nom de la pauvre petite Westie a vraiment été traîné dans la boue.

preuve_chat

Publicité
Commentaires
Publicité