Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
18 avril 2007

Fais pas la gueule !

Paris, le 19 avril 2007

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un paquet de céréale FOR MAN Cuits & Libres et je vous demande de me le rembourser car je n’en suis pas satisfait.

Mon amie Elisabelle a toujours le sourire, elle tient une forme o-lym-pi-que et elle me dit toujours : « mange des fibres, ça rend aimable ».

Comme je suis plutôt grognon le matin, j’ai décidé de suivre son conseil et j’ai acheté aussitôt dit un paquet de céréale FOR MAN Cuits & Libres.

J’en mange déjà depuis une semaine mais je suis toujours aussi mal luné au réveil.

Ce matin, au bout du cinquième jour de consommation, j’ai continué à bousculer tout le monde dans le métro.

Et une fois arrivé au travail, j’ai foncé me défouler sur la machine à café avant de m’en prendre à mes collègues pour déverser ma haine.

Vraiment, je regrette mon achat et je vous demande de me rembourser.

preuve_allb

Publicité
Commentaires
I
J'adooorrre ...
Publicité