Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
17 avril 2007

Alleluia !!! (satisfait ET remboursé)

Paris, le 17 avril 2007

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mon sandwich LIGHT-CATCHERS poulet-crudité car j'en suis complètement satisfait.

Je prends souvent l’avion mais j’ai toujours la peur au ventre : j’ai peur des crashs au décollage, peur que le repas servi soit froid, peur que mon voisin vomisse…

On peut dire que j’ai développé une vraie phobie et pour la combattre, mon thérapeute m’a conseillé de manger le plus possible d’oiseaux.

Quand j’ai découvert le sandwich LIGHT-CATCHERS poulet-crudité, j’ai trouvé qu’il était parfaitement adapté à mon problème : il contient du volatile et en plus, il est allégé !

Je viens de le goûter car demain, je prends l’avion pour Dunkerque et je sens déjà une douce chaleur m’envahir… je crois que je n’ai plus peur du tout et je dirais même : « Vivement demain ! »

Merci pour tout, je suis absolument ravi de mon achat. Et afin d'obtenir mon remboursement, je joins un RIB.

Publicité
Commentaires
Publicité