Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
11 mars 2007

Message du front de libération des mangues

Paris, le 11 mars 2007

Madame, Monsieur,

Je vous écris pour vous demander le remboursement de mon yaourt à boire MASSY à la mangue car je n'en suis pas satisfait.

Dans ma famille, on est très mangue et depuis des années, nous attendions qu’un yaourt à boire tout prêt nous évite de longs préparatifs chaque matin.

Quand j’ai découvert le yaourt à boire MASSY à la mangue, j’ai cru que nous n’aurions plus à éplucher autant de mangues.

Mais dès que je l’ai ouvert, son odeur aigrelette m’a fait comprendre que je me trompais.

Du bout des lèvres, j’ai du me résoudre à le goûter mais j’ai vraiment eu du mal à le boire : le yaourt à boire MASSY à la mangue est à la fois fade en fruit, et trop sucré.

J’ai voulu en laisser un peu à ma soeur (elle pourrait faire une thèse sur les mangues tellement elle adore ça).

Elle a regardé le yaourt d’un air suspicieux puis elle en a pris une gorgée minuscule qu’elle n’a même pas pu avaler.

Je lui ai expliqué que je voulais un deuxième avis mais elle m’a dit que je devais avoir plus confiance en moi et que j’aurais pu me fier à mon instinct. C’était un peu vexant, comme à son habitude...

Publicité
Commentaires
Publicité