Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
3 mars 2007

J'ai failli louper le championnat de natation synchronisée

Paris, le 5 mars 2007

Madame, Monsieur,

Cela fait déjà 21 jours que je suis le programme « PARACOL - Faites le test 3 semaines » (cf. les preuves ci-jointes), je vous demande de me les rembourser car je n’en suis absolument pas satisfait.

C’est ma tante qui, elle aussi sujette à un cholestérol élevé, m’a conseillé d’essayer ce programme car selon elle, sa mutuelle lui rembourse une bonne partie de ses yaourts PARACOL. Je me suis renseigné mais pour ma part, ce n’est pas à l’ordre du jour…

Néanmoins, j’ai profité de votre offre pour essayer. Celà a été d’autant plus facile que je subis régulièrement des prises de sang, en tant que sportif de haut niveau (je fais de la natation synchronisée depuis une quinzaine d’années).

J’ai eu une prise de sang début janvier et mon cholestérol était à peine au-dessus des normes dont j’ai l’habitude. Mais après la cure de PARACOL, mon cholestérol était carrément au-delà des limites à tel point que mon entraîneur et chorégraphe n’était pas très enthousiaste pour que je participe à mes prochains concours.

J’ai réussi à le convaincre mais à présent, il suit mes prises de sang toutes les semaines et j’ai complètement arrêté le PARACOL.

Publicité
Commentaires
Publicité