Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
12 novembre 2006

Quel buffle ce Yack !

Paris, le 13 novembre 2006

Madame, Monsieur,

J'ai acheté samedi un paquet de BART BE LIGHT et je souhaite obtenir son remboursement car je n'en suis pas satisfait.

En effet, j'avais en tête d'offrir une barre de BART BE LIGHT à chacun de mes collègues : Sylvie, Natacha, Adeline et Yack.

Malheureusement, lorsque je suis arrivé au bureau, l'une d'entre-elles était en miette.

Comme d'habitude, c'est Sylvie qui a eu la malchance de tomber dessus (je pense que le morceau de carton est trop fin - celui qui est censé protéger les barres fragiles de BART BE LIGHT).

La pauvre Sylvie n'a même pas pu tenir sa friandise entre ses doigts pour la manger, elle était toute dépitée et je crois qu'elle m'en voulait.

Ensuite Natacha et Adeline ont croqué dans un mouvement coordonné dans leur barre chocolatée et elles se sont regardées d'un air entendu puis elle m'ont dit que mon cadeau n'était que 'fadeur' et 'molesse', c'était réellement très humiliant.

Enfin, Yack après avoir mangé une bouchée de BART BE LIGHT, n'a pas hésité à la recracher devant tout le monde car il n'aimait pas son 'goût mièvre'. Quand même, quel buffle ce Yack !!!

Bref, je n'ai pas fait plaisir à mes collègues, au contraire.

preuve018

Publicité
Commentaires
Publicité