Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
11 novembre 2006

Saleté contrôlée par huissier

Paris, le 25 novembre 2006

Madame, Monsieur,

Je viens d’acheter un pistolet de KIF Somewhere clean et je souhaite obtenir son remboursement car je n'en suis pas satisfait.

En effet, c'est pour mon petit neveu que j'ai souhaité l'acquérir.

Ce jeune homme quitte actuellement sa chambre d'étudiant afin de s'installer avec son amie et, avant de rendre sa petite studette, il devait nettoyer sa cuisinette de fond en comble, sans doute après plusieurs mois sans ménage, tel que je le connais.

J'ai voulu encourager ses efforts en lui apportant ce que j'avais sélectionné comme le meilleur produit sur le marché français, j'ai nommé 'KIF Somewhere clean'.

Je dois dire qu'il a sauté de joie en voyant le pistolet de 'KIF Somewhere clean', car il en avait ras les baskets de gratter, même en cadence...

Malheureusement, il a eu beau laisser et laisser agir, encore et toujours, la crasse est restée incrustée un peu partout dans la cuisine, en conséquence de quoi sa caution risque de ne pas lui être rendue, car l'état des lieux sera peut-être effectué par un huissier.

preuve020

Publicité
Commentaires
Publicité