Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
10 novembre 2006

Horreur à la bibliothèque

Paris, le 10 novembre 2006

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement d'un lot de yaourts "BOURRICHE - quartiers de fraise".

Je ne les aime pas, ce n'est pas ma faute... En fait, je les ai achetés par l'intermédiaire de mon amie Florence suite à un malentendu malencontreux alors qu'elle avait tenu à faire les courses toute seule hier.

Je ne supporte que les yaourts sans morceaux (ou alors moulinés très très fin) tandis que les quartiers sont énormes dans les yaourts "BOURRICHE - quartiers de fraise".

J'ai bien essayé d'en manger un après le dîner mais ces fruits coupés me dégoûtent vraiment.

Par conséquent, Florence a mis les 3 yaourts restant dans son sac à main pour aller à la bibliothèque ce matin.

Mais l'opercule doit être un peu défectueux car elle vient de m'envoyer un texto horrifié : l'un d'entre-eux s'est complètement ouvert et renversé dans le fond de son sac.

Tout est collé dans son porte-monnaie et les morceaux de fraise ne sont plus du tout appétissants, même pour elle qui adore ça !!!

Vraiment je regrette mon achat.

preuve_panier

Publicité
Commentaires
C
hihihi!!!<br /> quel bonheur, j'aime particulièrement le concept du "satisfait et remboursé", continue !!!
Publicité