Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
28 octobre 2006

C'est ma-thé-ma-ti-que !

Paris, le 30 octobre 2006

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de ma boîte de cappuccino Sleepwell.

En effet, je n'en suis pas satisfait et j'en ai fait l'amère expérience lors du goûter anniversaire de la fille de mon ex belle-soeur.

Déjà, les dosettes unitaires de la partie café ne sont pas du tout sucrées. Pour des petits enfants, c'est très dommageable.

De plus, le conditionnement du chocolat Plumart qui accompagne la boîte de cappuccino Sleepwell n'est vraiment, mais vraiment pas pratique : il est proprement impossible de le diviser en 10 !!! En fait, il faudrait 10 mini-dosettes de chocolat.

Sinon on en met trop, pas assez, ça fait des jaloux. A la fin, les copains partent en râlant et on est fâché avec les parents.

Bref, 10 dosettes de café cappuccino Sleepwell devraient correspondre mathématiquement à 10 dosettes de chocolat Plumart.

Vraiment, je regrette mon achat et je vous remercie de me le rembourser ainsi que mon timbre grâce au RIB ci-joint.

preuve_cafe

Publicité
Commentaires
3
bon il est net que la subtilité des arguments va crescendo ... on vient de rire aux éclats en lisant ces courriers.... bonne idée et continue<br /> 2 fans
Publicité