Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
11 octobre 2006

Et en plus, ça pollue !!!

Paris, le 3 juillet 2006

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin d'obtenir le remboursement de mon paquet de lingettes KWIKWIKLIN et je joins à cette fin les éléments nécessaires.

En effet, je ne suis pas satisfait de cet achat.

C'est mon cousin, toujours au courant des dernières nouveautés, qui m'a fait part de l'existence des lingettes KWIKWIKLIN qu'il m'a décrites comme "très pratiques pour nettoyer ses chaussures dans le bus".

Bien que ne prenant jamais le bus, j'ai décidé de suivre son conseil et j'ai acheté les lingettes KWIKWIKLIN , pas pour les utiliser en voiture, c'est dangereux mais plutôt à la maison, en rentrant du parc ou des courses.

Bref, je les ai achetées et déjà j'ai été extrêmement déçu par leur odeur. En fait, ça ne sent pas le cirage comme j'en ai l'habitude et ça a été un choc, j'avoue !

De plus, j'ai du utiliser 3 lingettes pour nettoyer les chaussures de ma fille, ce n'est vraiment pas économique, n'est-ce pas ? Je pense que c'est très polluant toutes ces lingettes, j'aurais du utiliser une brosse que l'on peut laver.

Vraiment, je regrette mon achat et la prochaine fois, j'achèterai du cirage classique sans écouter mon cousin.

preuve006lessive2

Publicité
Commentaires
Publicité