Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
5 octobre 2006

Mon ventre me réveille la nuit !!!

Paris, le 17 octobre 2006

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m’envoyer le remboursement de mes deux lots d’OCTAVIA (cf. ticket de caisse ci-joint). En effet, je ne suis pas satisfait de leur action.

Ma soeur, connaissant les mêmes problèmes gastriques (bruits très gênants étant donné mon métier de vendeur en services bancaires, maux de ventre dus à des ballonnements fréquents, mauvaise haleine...) m'a conseillé d'essayer votre produit.

J'en ai acheté immédiatement le nombre exact pour la cure de deux semaines et j'ai décidé de manger mon OCTAVIA toujours à la même heure, le matin à 7h30 pour être précis... sauf le week-end où je les ai mangés deux heures plus tard car je dormais encore à cette heure-là !!!

15 jours après le début de la cure, j'ai soumis mes collègues à un petit questionnaire et, malgré leur tact, j'ai bien compris que je les indisposais encore.

De plus, mes maux de ventre n'ont absolument pas cessé, parfois même ils surviennent juste après l'ingestion d'un OCTAVIA.

preuve_2006

Publicité
Commentaires
Publicité