Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cosmostef
Archives
2 octobre 2006

Désespérée, ma femme a jeté son pantalon

Paris, le 3 septembre 2005

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir m’envoyer le remboursement de mon paquet d’AMA 95 acheté le 25 août (cf. ticket de caisse ci-joint). En effet, je ne suis pas satisfait de son action.

Cet été, j’ai fait pas mal de piques-niques dans le jardin de chez mes grands-parents et à chaque fois, nous nous sommes assis dans l’herbe sans vérifier où nous nous posions... mon épouse s’est assise sur des fraises tout près du potager, les fraisiers poussent si bien qu’ils font des rejetons jusque sur la pelouse !

La tache était bien rouge sur un pantalon beige et vraiment plus seyant du tout.

En rentrant à Paris, nous faisions nos courses à Granprix comme d’habitude et nous avons vu l’encart sur le paquet d’AMA 95.

Nous nous sommes dit « essayons de sauver ce pantalon, ça a l’air de marcher cette lessive... et en plus ils écrivent que ça enlève les tâches de fraises ».

A peine rentrée, elle a lavé son pantalon une première fois au maximum de la température permise.

Mais la tache se voyait de plus belle.

Alors, selon une méthode acquise de sa mère, elle a apposé une cuillérée d’AMA 95 et laissé agir toute une journée et puis elle a relavé son pantalon, toujours en vain.

Désespérée, ma femme a jeté son pantalon.

Bref, votre lessive n’a pas fonctionné.

preuve013

Publicité
Commentaires
Publicité